Salle de montre ouverte! / Livraison partout au Québec

Nissan St-Hyacinthe remport le Prix Excellence Nissan

Nissan st hyacinthe prix excellence cover

Cette année, Nissan St-Hyacinthe est fier récipiendaire du Prix Excellence Nissan qui honore le Top 10% des meilleurs concessionnaires au Canada. Nous avons recueilli les commentaires de Jérôme Carrier, Directeur Général et copropriétaire de Nissan St- Hyacinthe.

Nissan st hyacinthe prix excellence 1

Qu’est-ce que ce prix représente pour vous?

Pour nous, ce prix représente les remerciements de notre clientèle. Notre équipe travaille très fort tout au long de l’année pour s’assurer d’offrir le meilleur service à chaque client et le Prix Excellence Nissan vient en quelque sorte nous donner une belle claque dans le dos en confirmant que notre travail est apprécié!

Quelles sont les facettes évaluées par Nissan avant de décerner ce prix?

Il faut atteindre les plus hauts standards fixés par Nissan Canada, et ce, à tous les niveaux. Ça implique donc d’atteindre nos objectifs de satisfaction de la clientèle non seulement au départ, lorsqu’on accueille un nouveau client, mais tout au long du processus d’achat et surtout, du service après-vente.

Nissan st hyacinthe prix excellence 3

Comment comptez-vous conserver ce titre au cours des prochaines années?

En continuant à faire ce que l’on fait, tout en trouvant des moyens de s’améliorer encore davantage!

Qu’est-ce qui différencie Nissan St-Hyacinthe des autres concessions Nissan au pays?

Malgré le fait que nous avons la chance de travailler dans une toute nouvelle concession (construite en 2018) et aménagée selon les plus récentes normes Nissan, je crois que c’est vraiment notre équipe qui différencie Nissan St-Hyacinthe des autres concessions Nissan au pays. J’ai l’immense privilège de pouvoir compter sur trentaine d’employés qui sont dynamiques, proactifs et dévoués à offrir un service impeccable à tous nos clients. Vous savez, chez Nissan St-Hyacinthe, nous vendons plus de 600 véhicules neufs en moyenne par année. Ça fait beaucoup de gens à satisfaire! Mais mon équipe y arrive, et j’en suis très fier!

Jérôme Carrier – Le parcours d’un passionné d’automobiles

Nissan st-hyacinthe jerome carrier

Comment a débuté votre carrière dans l’industrie automobile?
J’ai commencé comme vendeur chez Mitsubishi à Sherbrooke en 2003. Après 11 mois, je me suis fait offrir l’opportunité de devenir Directeur des ventes chez Mitsubishi Granby. Je trouvais que je n’avais pas beaucoup d’expérience, mais je ne pouvais pas passer à côté de ça! En 2007 j’ai voulu relever de nouveaux défis, alors je suis allé chez Nissan Granby. Puis, je suis finalement devenu Directeur Général et copropriétaire chez Nissan St-Hyacinthe en 2015.

Qu’est-ce qui vous a amené dans l’industrie automobile?
J’ai toujours voulu travailler dans le domaine de l’automobile, ça m’a toujours passionné.

Qu’est-ce qui vous passionne dans l’industrie automobile?
J’aime les voitures et les nouveautés, cela m’a toujours intéressé. Quand j’étais jeune, j’achetais tous les guides autos et d’ailleurs c’était les seuls livres que j’aimais! Aussi, dans notre domaine, je trouve qu’il y a une belle ambiance aussi avec la clientèle, c’est toujours excitant de changer de véhicule.

Quelles sont les principales qualités à avoir pour réussir dans votre domaine?
Il faut aimer ce que l’on fait et aussi aimer les gens, c’est essentiel quand on travaille dans le public et dans la gestion de personnel.

Revivez la soirée d'ouverture du nouveau Nissan St-Hyacinthe

Nissan St-Hyacinthe en images

Nissan st hyacinthe prix excellence 8
Nissan st hyacinthe prix excellence 5
Nissan st hyacinthe prix excellence 4
Nissan st hyacinthe prix excellence 2
Nissan st hyacinthe prix excellence 6
Fermer