Économisez jusqu’à 48% sur votre entretien!

Nissan Qashqai 2020 : toujours aussi solide

Capture d’écran le 2020 01 03 à 17.58.09 1578092604

Le Nissan Qashqai est sans contredit l’une des plus belles histoires de l’industrie automobile de ces dernières années. Le modèle, qui a fait ses débuts en 2017, a dominé les ventes au Québec dès l’année suivante et les choses regardent tout aussi bien pour cette année. Le Nissan Qashqai 2020 est toujours aussi solide.

Nissan n’est peut-être pas reconnue pour offrir les véhicules les plus flamboyants de l’industrie, mais s’il y a quelque chose que la marque fait à merveille, c’est cibler les besoins des acheteurs. 

Et avec le Qashqai, elle a frappé dans le mille. Chez groupe Beaucage, nous le savions dès la première journée du véhicule sur le marché. Pourquoi? Parce que nos employés sont aussi des gens qui ont besoin de véhicules, des pères et des mères de famille qui ont des besoins spécifiques. En écoutant nos employés, nous savions que Nissan avait un produit gagnant pour l’Estrie entre les mains.

Format parfait

Nissan Qashqai 2020 : toujours aussi solide

Ce n’est pas un hasard si le segment des VUS de taille sous-compacte est en pleine croissance partout au pays. Vous raffolez du format hyper pratique du véhicule. En fait, on doit parler du format parfait. Le véhicule demeure facile à conduire et à manœuvrer, parfait pour les conditions de l’Estrie. Il offre aussi beaucoup d’espace pour le chargement. Dans le cas du Qashqai, c’est jusqu’à 1730 litres qui peuvent être libérés avec les sièges rabattus à la deuxième rangée. C’est énorme !

De plus, à l’intérieur, on ne souffre pas d’un manque de dégagement. Puis, en raison de la hauteur du véhicule, on n’a pas à monter ou à descendre à bord ; l’accès est facile. 

Équipement complet du Nissan Qashqai 2020

Selon vos préférences, vous trouverez un Qashqai qui répond à vos besoins. Pour 2020, on a toujours droit à un équipement de série complet et à tous les groupes d’options souhaitables, qu’on soit un avide partisan de technologie, de commodités luxueuses ou de sécurité. 

Nissan Qashqai 2020 : toujours aussi solide

Surtout, c’est le rapport qualité/prix qui vous séduit le plus. Vous avez été nombreux à partager vos expériences d’achats d’ailleurs et nous vous avons entendu plus d’une fois parler de la valeur du Qashqai en la matière sur le marché. 

L’économie de carburant

Nissan est reconnue à travers l’industrie pour proposer les mécaniques les plus frugales qui soient. On n’y échappe pas avec le Qashqai qui propose des cotes moyennes de 7,2 et 7,6 litres aux 100 kilomètres pour la conduite sur l’autoroute, respectivement pour les modèles à traction et ceux à quatre roues motrices. Avec les hivers qu’on a l’habitude d’avoir dans le coin, on vous recommande des modèles à rouage intégral, surtout que la différence est minime. 

Le Qashqai est servi par un moteur 4-cylindres de 2 litres offrant 141 chevaux et 147 livres-pieds de couple. Ce n’est rien d’explosif, mais c’est amplement suffisant. Et vous avez vu ces cotes de consommation!

Rassurant et sécuritaire

Enfin, là où le Qashqai marque le plus de points, c’est sur la route. Ce véhicule offre un niveau de confort étonnant, en plus de livrer une sensation incroyable en matière de sécurité. 

Vous serez d’accord avec nous, ça commence à faire beaucoup d’arguments en sa faveur. On vous invite d’ailleurs à venir découvrir le modèle en concession ; il n’y a rien comme une analyse en profondeur pour en avoir le cœur net. 

Voir la voiture

Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur YouTube

Nissan Qashqai 2020

Fermer