Nissan Sentra 2022 à Saint-Hyacinthe

Version
SR Édition Minuit - CVT / Tr. avant
Je veux l'essayer

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné.

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

La Nissan Sentra 2022 neuve à vendre à Saint-Hyacinthe

EN VIDÉO: Voyez l'essai routier complet de la Sentra effectué par l'équipe d'AutoPassion!

Qu’est-ce que cette 8e génération de Nissan Sentra propose de nouveau ? Eh bien c’est pas compliqué, TOUT!

Nouveau design extérieur, habitacle complètement repensé et plus connecté, nouveau châssis, nouvelle suspension, nouveau moteur et encore plus! Tout ça fait de la Nissan Sentra une voiture avec des capacités sur route franchement surprenantes!


Principales caractéristiques de la Nissan Sentra 2022

AYEZ FIÈRE ALLURE ET SENTEZ-VOUS BIEN

Basse et large, avec des proportions idéales qui complètent parfaitement les sièges et le design de l’habitacle haut de gamme.

BOUCLIER DE SÉCURITÉᴹᴰ 360 DE NISSAN DE SÉRIE

De série sur toutes les Sentra, un ensemble de six technologies de sécurité et d’aide à la conduite de pointe pouvant contribuer à votre protection sur la route.

VOS TECHNOLOGIES BRANCHÉES

Connectez-vous au monde grâce à votre téléphone intelligent compatible et à l’intégration d’Apple CarPlayᴹᴰ et Android Auto(MC) de série.

DÉMARQUEZ-VOUS EN VILLE

Faites le geste le plus audacieux à ce jour avec la Sentra Édition Minuit. Avec des jantes en alliage noires uniques de 18 pouces, ainsi que des garnitures foncées assorties sur la calandre V-Motion.


Photos de la Nissan Sentra 2022


Oubliez les compromis

Nette et moderne, la Sentra 2022 offre une technologie de pointe et un sentiment de qualité supérieure, à l’intérieur comme à l’extérieur. Découvrez ce que cette berline sportive et futée a à offrir.


La Nissan Sentra vous intéresse ?

Je veux l'essayer!

Vous magasinez une Nissan Sentra 2022, mais vous ne savez pas quelle configuration choisir ni quel sera son prix final ? Nissan St-Hyacinthe vous en dit davantage sur cette nouvelle berline Nissan, qui figure parmi les modèles les plus populaires du constructeur !

Prix de base et équipements pour les versions de la nouvelle Sentra

Offerte à un prix de base de 21 423 $ (à boîte manuelle, 23 123 $ si vous voulez une boîte CVT), la Sentra 2022 représente une excellente affaire. Son design sobre et moderne tout à la fois, agrémenté de roues de 16 pouces, d’une calandre chromée en V de même que de rétroviseurs extérieurs chauffants électriques, entre autres.

Bien qu’il s’agisse d’un modèle d’entrée de gamme, il propose des équipements tels l’avertisseur de porte arrière, un régulateur de vitesse, des sièges avant chauffants, Apple CarPlay/Android Auto, un climatiseur et plus encore.

Offrant tout l’équipement de la version de base, Sentra 2022 SV à vendre à 24 523 $ Sentra 2022 est équipé en plus de rétroviseurs extérieurs chauffants à clignotants à DEL intégrés, du démarrage par bouton-poussoir, du contrôle de la température 2 zones, du démarrage à distance de même que de la reconnaissance vocale, entre autres.

La Nissan Sentra SR, dont le prix varie entre 24 523 $ et 25 723 $ selon que vous optiez pour une boîte manuelle ou CVT, propose, en plus de nombreuses commodités, une foule de technologies embarquées dont :

  • L’alerte de collision frontale
  • Un sonar arrière
  • La surveillance des angles morts et de circulation transversale arrière
  • La détection de sortie de voie
  • Etc.

En ce qui concerne la version SV de la Nissan Sentra neuve, elle vous est offerte à partir de 25 823 $. Pour ce prix, vous aurez droit à un toit électrique panoramique, au système Nissan Connect et à la navigation avec écran tactile de 8 pouces, entre autres.

La Sentra SR Édition Minuit affiche un prix de départ de 27 423 $ et propose tout ce que vous retrouverez dans le modèle SR, mais en offrant une décoration où le noir prédomine, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur.

Au bout de l’échelle, la Nissan Sentra SR Prime 2022 demeure malgré tout très abordable (à 28 923 $). Parmi l’équipement dont elle dispose, on note des sièges en Prima-Tex avec surpiqûres orange, un siège conducteur à 6 réglages électriques, des optiques à DEL plus minces, une chaîne audio Bose et un écran de visualisation du périmètre intelligent, pour ne nommer que ceux-là.

La motorisation de la berline Nissan 2022

Enfin, toutes les versions de la Nissan Sentra neuve proposent une motorisation 4 cylindres 2,0 litres de 149 chevaux, jumelée à une boîte manuelle à 6 rapports ou à une CVT, de même qu’à une traction avant.

Pour en savoir plus sur la nouvelle Nissan Sentra 2022 ou pour connaître nos options de financement Nissan, passez nous voir chez St-Hyacinthe Nissan dès aujourd’hui !

Plus d'options chez Nissan de St-Hyacinthe