Nissan Kicks 2023 à Saint-Hyacinthe

Version
S - Transmission CVT / Tr. avant

Le modèle montré peut différer du modèle sélectionné. Frais couleur $135.00

Textez-moi

Ce véhicule m'intéresse

Nissan Kicks à vendre à Saint-Hyacinthe

Essai routier Nissan Kicks 2021 - 2023

Aujourd’hui, nous vous présentons le tout nouveau Nissan Kicks, un véhicule qui se veut le pain et le beurre de Nissan à l’échelle mondiale grâce à son format de multisegment urbain qui répond exactement à ce que les gens recherchent.

Malgré les nombreuses améliorations que lui apporte cette refonte de milieu de cycle, il conserve toujours son plus grand avantage, c’est-à-dire son prix, puisqu’il s’agit de l’un des véhicules les plus abordables de sa catégorie présentement!

Découvrez-le dans notre essai routier!

Le Nissan Kicks circule sur nos routes depuis 2018 et a quelque peu repris le créneau du défunt JUKE. Et tout comme ce dernier, le Kicks 2023 surprend par sa personnalité unique et par ses nombreuses technologies et commodités.

Votre concessionnaire Nissan à Saint-Hyacinthe vous en dit plus au sujet du Kicks 2023, dont vous pourrez faire l’essai en concession !

Se déclinant en 5 versions, le Kicks 2023 propose des modèles répondant à tous les goûts et à tous les budgets. Et selon la version choisie, votre nouveau VUS Nissan recevra une foule de caractéristiques et d’équipement !


Principales caractéristiques du Kicks 2023

Nissan Kicks sécurité 360 de série

Le KICKS 2023 offre le bouclier de sécurité 360 de série, qui comprend des caractéristiques qui surveillent devant vous, derrière vous et de chaque côté, et qui peuvent intervenir pour aider à assurer votre sécurité.

Nissan Kicks Apple CarPlay

Restez connecté à vos passagers grâce à Apple CarPlayᴹᴰ de série ou offrez-vous un moment pour vous grâce aux haut-parleurs livrables UltraNearfield(MC) de Bose intégrés dans l’appuie-tête du conducteur.

Nissan Kicks intérieur

L’intérieur est axé sur le conducteur et comprend des coutures contrastantes livrables, une console centrale conviviale, des finitions intérieures et des touches intérieures. Cependant, avec cinq places et un grand volume de chargement, vos passagers reçoivent également un traitement VIP.

Nissan Kicks

Le KICKS offre une tenue de route agile et toute la puissance dont il a besoin pour s’intégrer rapidement à la circulation. La réactivité de la direction se fraye un chemin lorsque la circulation le permet.


Motorisation et consommation du Kicks 2023

Mais peu importe le modèle choisi, le Nissan Kicks neuf cache sous son capot un 4 cylindres 1,6 litre de 125 chevaux, jumelé à une boîte CVT. De plus, vous aurez droit à une efficacité énergétique redoutable de seulement 7,7 L/100 km en ville et de 6,6 L/100 km sur route.

Par ailleurs, le Kicks vous offre un espace de chargement de 716 litres derrière la banquette arrière, et encore davantage si vous rabattez celle-ci !

Qu’est-ce que le Kicks a à offrir pour son prix?

Disponible à un prix de base suggéré de 22 243 $, le Kicks S 2023 est la version d’entrée de gamme de ce modèle. Il vous offre, entre autres, la compatibilité Apple CarPlay/Android Auto, le démarrage par bouton-poussoir, des rétroviseurs extérieurs chauffants, la surveillance des angles morts et de circulation transversale arrière, un sonar arrière, des roues de 16 pouces en acier de même que des feux de jour à DEL, entre autres.

En optant pour la version SV, à 25 243 $, vous aurez droit à encore plus de technologies et commodités, comme : Des roues en alliage de 17 pouces;

  • Un démarreur à distance;
  • Un régulateur de vitesse intelligent;
  • L’alerte intelligente vigilance conducteur;
  • Des longerons de toit argent;
  • Le contrôle automatique de la température;
  • L’alerte de porte arrière;
  • Etc.

Vous pourrez aussi vous procurer le Kicks SV Edition spéciale, à seulement 26 043 $, et qui dispose d’une silhouette plus audacieuse que le modèle standard, notamment avec l’ajout d’un aileron de toit arrière et de jantes en alliage noir de 17 pouces.

Pour 26 543 $, le Nissan Kicks SR 2023 vous offre, entre autres :

  • Des phares, des feux d’appoint et des antibrouillards à DEL;
  • Des rétroviseurs extérieurs avec clignotants à DEL intégrés;
  • D’une calandre chromée foncée;
  • Des sièges en tissu sport ornés de surpiqûres orange;
  • D’un écran tactile de 8 pouces;
  • Etc.

Le Kicks 2023 vous offre aussi la version SR Privilège, à 27 443 $; c’est aussi la version proposant le plus de caractéristiques et de technologies embarquées. Ainsi, vous aurez droit avec ce modèle à un écran de visualisation du périmètre intelligent, à une chaîne Bose offrant des haut-parleurs dans les appuie-tête avant, un système antivol, un couvre-bagages, des jantes en alliage noires de 17 pouces et bien plus encore.

Pour en savoir plus au sujet du Nissan Kicks 2023, des configurations d’options disponibles et de leurs prix ou encore pour vous renseigner sur nos avantageuses options de financement Nissan ? Venez nous rencontrer chez Saint-Hyacinthe Nissan dès aujourd’hui !


Photos du Nissan Kicks 2023


Le Nissan Kicks 2023, des possibilités illimitées

Plus d'options chez Nissan de St-Hyacinthe